Achat d'un forfait mensuel

Bonjour, j’ai 2 questions :
    1/ le prix du forfait est affiché par mois (8 euros) mais lorsque je veux passer ma commande, on demande à débiter ma CB du montant annuel. La mensualisation est donc impossible ?
    2/ Le passage au forfait Premium me permettra t-il de changer le nom de ma page (actuellement phe7569) et d’être répertorié d’un nom dont je suis propriétaire au lieu de la dénomination que world press m’a attribuée.
    Merci de vos réponses.
    Phe7569

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois. *

* Exception : les thèmes Premium (à ne pas confondre avec WordPress.com Premium) comportent des frais uniques. Vous payez une seule fois et le thème est installé pour toujours sur votre site WordPress.com.

Sinon, oui, tous les plans autres que le plan gratuit comprennent un nom de domaine personnalisé (sans .wordpress.com).

J’espère que cela répond à vos questions et désolé pour le temps de réponse.

• Le sujet ‘Achat d'un forfait mensuel’ est fermé aux nouvelles réponses.