Activation site [Paiement au mois/Prix du domaine après 1 an]
-
Bonjour,
J’ai des questions avant d’activer mon site :1- Serait-il possible de regeler mensuellement (sur 12 mois) au lieu d’un seul règlement ?
2- Après un an c’est combien l’abonnement du domaine ?
3- Pourriez vous m’aider pour le thème de mon site qui aura l’activité dans la transaction immobilier et Home Staging ?
Je vous en remercie d’avance.
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
1. À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois. *
* Exception : les thèmes Premium (à ne pas confondre avec WordPress.com Premium) comportent des frais uniques. Vous payez une seule fois et le thème est installé pour toujours sur votre site WordPress.com.
2. Tous les plans payants incluent le nom de domaine pour la première année seulement.
Lors du renouvellement, vous paierez le prix de votre plan plus le prix pour le nom de domaine (selon les tarifs en vigueur au moment du renouvellement)
Les prix actuels pour chaque type de nom de domaine (en dollars américains) sont ici :
Ces prix peuvent changer d’ici au renouvellement et peuvent être légèrement différents de ce que vous paierez réellement (en raison de la conversion en devises), mais cela peut vous donner une idée.3. WordPress.com offre un accompagnement individuel (en anglais) uniquement à l’achat du plan Business ou d’un plan de catégorie supérieure. Sinon, vous pouvez poser des questions précises et ponctuelles sur le forum et nous vous aiderons du mieux que nous pouvons. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas créer ni configurer le site pour vous, mais nous pouvons vous expliquer certaines procédures.
- Le sujet ‘Activation site [Paiement au mois/Prix du domaine après 1 an]’ est fermé aux nouvelles réponses.