ACTIVITÉ ANORMALE

Bonjour,
    Je rencontre de grandes difficultés pour accéder à mon site web WordPress.
    Je ne parviens plus du tout à y accéder ni en mode administrateurs ni en mode public. Je m’aperçois que le nom du lien de mon site n’est plus du tout le même, alors me serais-je fais piraté ou usurpé ???
    Comment puis-je régler ceci rapidement et sécuriser ma connexion et mon site ? Que dois-je vérifier ou activer pour que cela ne se reproduise pas ?

Vous en remerciant par avance et espérant un retour dans les plus brefs délais afin de m’aider assez rapidement dans la résolution de ce gros problème.

Cordialement

Mr GARCIA

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘ACTIVITÉ ANORMALE’ est fermé aux nouvelles réponses.