administrateur suppression définitive
-
impossible de me supprimer en tant qu’administrateur d’un blog démarré pour une amie…
Comment puis je faire pour me retirer définitivement et lui laisser manager son blog directement ?
Elle est aussi administrateur du blog !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous êtes le créateur du site, vous ne pourrez pas vous supprimer vous-même. Par contre, vous pouvez céder vos droits à un autre utilisateur (ou à un administrateur existant).
Voici la marche à suivre pour transférer la propriété d’un site WordPress.com.
https://en.support.wordpress.com/transferring-a-site-to-another-wordpress-com-account/
En bref : WP-Admin* > Mes blogs > passer le pointeur sur le nom du blogue, puis cliquer sur Transfert de blogue.* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/
-
merci je vais essayer en fait c’est pour un autre blog que celui qui est marqué dans ma question : dont je veux conserver absolument l’administration…
Il s’agit du blog d’une chorale à qui j’ai rendu service !
Remerciements et salutations
- Le sujet ‘administrateur suppression définitive’ est fermé aux nouvelles réponses.