administrateur suppression définitive

impossible de me supprimer en tant qu’administrateur d’un blog démarré pour une amie…
    Comment puis je faire pour me retirer définitivement et lui laisser manager son blog directement ?
    Elle est aussi administrateur du blog !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous êtes le créateur du site, vous ne pourrez pas vous supprimer vous-même. Par contre, vous pouvez céder vos droits à un autre utilisateur (ou à un administrateur existant).

Voici la marche à suivre pour transférer la propriété d’un site WordPress.com.
    https://en.support.wordpress.com/transferring-a-site-to-another-wordpress-com-account/
    En bref : WP-Admin* > Mes blogs > passer le pointeur sur le nom du blogue, puis cliquer sur Transfert de blogue.

* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/

merci je vais essayer en fait c’est pour un autre blog que celui qui est marqué dans ma question : dont je veux conserver absolument l’administration…

Il s’agit du blog d’une chorale à qui j’ai rendu service !
    Remerciements et salutations

• Le sujet ‘administrateur suppression définitive’ est fermé aux nouvelles réponses.