Adresse email et Plan

Bonjour, je souhaite acheter un plan à 4 dollars pour obtenir le nom de domaine que je veux (et qui est dispo). Appelons le blablablabla.com. Je ne suis pas sur de comprendre s’il y a des emails associés.

Est il possible (sans surcout) de créer une adresse (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)?

Si je comprends bien oui c’est possible et les mails seront redirigés sur mon adresse perso? Si je veux une adresse qui ne renvoie pas sur mon adresse perso il faut que je paie pus en liant avec Gsuite, n’est ce pas? D’avance merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si je comprends bien oui c’est possible et les mails seront redirigés sur mon adresse perso?

Si vous choisissez l’option de réacheminement simple, oui.
    https://en.support.wordpress.com/email-forwarding/

Si je veux une adresse qui ne renvoie pas sur mon adresse perso il faut que je paie pus en liant avec Gsuite, n’est ce pas? D’avance merci

Exact. G Suite est une option intéressante, mais vous pouvez également choisir un autre fournisseur :

Add Email to Your Domain

• Le sujet ‘Adresse email et Plan’ est fermé aux nouvelles réponses.