[WP.org] Affichage ACF
-
Bonjour,
Je n’arrive pas à afficher mes ACF sur mes pages. Ci-dessous ma page avec mes « boucle » PHP . Pouvez-vous me dire où est l’erreur ?
Merci d’avance.
Juliette.<?php get_header(); ?> <main class="sm-pgt-1 lg-pgt-8 relative"> <section class="row"> <div class="pattern left top"><svg><use xlink:href="#icon-pattern" /></svg></div> <div class="sm-column-12"> <?php if ( function_exists('yoast_breadcrumb') ): ?> <div class="breadcrumbs"> <?php yoast_breadcrumb('<p class="no-margin">','</p>'); ?> </div> <?php endif; ?> <h1><?php the_title(); ?></h1> <div class="h3"><?php the_field('introduction'); ?></div> </div> </section> <?php if(have_posts()) : ?> <section class="row sm-mgt-2"> <?php while(have_posts()) : the_post(); ?> <article class="md-column-10"> <?php the_content(); ?> </article> <?php endwhile; ?> <?php endif; ?> </section> <strong><?php if(get_field('suggestions')): ?> <section class="sm-mgt-3"> <div class="row"> <div class="column-12 md-layout-row md-align-spacebetween-center trip-suggestion sm-pg-1 md-pg-3"> <div class="text-center md-pgr-0_5 md-size-40"> <h2><?php the_field('suggestion_title', 'option'); ?></h2> <?php if( have_rows('suggestion_button', 'option') ): ?> <?php while ( have_rows('suggestion_button', 'option') ) : the_row(); ?> <p><a>" class="button primary primary-white"><?php the_sub_field('title', 'option'); ?></a></p> <?php endwhile; ?> <?php endif; ?> </div> <div class="md-pgl-0_5 md-size-50"> <svg class="icon"><use xlink:href="#icon-pattern-small" /></svg> <div class="text big"><?php the_field('suggestion_introduction', 'option'); ?></div> <div class="text"><?php the_field('suggestion_text', 'option'); ?></div> <div class="text"><?php the_field('suggestions'); ?></div> </div> </div> <div class="pattern right sm-dp-none md-dp-block"><svg><use xlink:href="#icon-pattern" /></svg></div> </div> </section> <?php endif; ?> </main> <?php get_footer(); ?> -
Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/
Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] Affichage ACF’ est fermé aux nouvelles réponses.