Affichage de photo depuis un dossier partagé

Bonjour,

je me permet de venir poser ma question ici car je ne trouve pas de solution à mon problème.
    Je souhaiterais créer une page qui permettrait de filtrer sur différents critères par exemple, un nom, ou un ID et d’afficher en fonction les photos correspondantes.
    Mon problème vient du fait que je ne veux pas uploader l’intégralité des photos à afficher sur le site, mais utiliser un chemin UNC, ou FTP si pas possible et que le filtre agisse sur les noms des photos présentes dans ce dossier.

Je n’ai trouvé que des solutions permettant éventuellement d’uploader les photos directement dans mon serveur wordpress, ce que je ne souhaite pas faire.

Si un plugin existe ou si quelqu’un a déjà eu à faire ce genre de chose je serais preneur.
    Merci d’avance,

bonne soirée

Fabien

Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Bonjour,

effectivement je me suis trompé.
    Cependant il s’agissait d’un aiguillage concernant un éventuel obscur module, donc la pertinence reste de mise je pense, mais pas de problème je comprend je vais chercher ailleurs.

Bonne journée

Merci pour votre retour.
    Je clôture le sujet.

• Le sujet ‘Affichage de photo depuis un dossier partagé’ est fermé aux nouvelles réponses.