Affichage des sous catégories dans une page
-
Bonjour,
Je bloque sur un souci depuis plusieurs jours et je ne trouve rien sur internet.
Je souhaite afficher les catégories de mes produits dans mes pages.
Exemple : Les categories de produits (affichage sous catégories)> Epicerie salée (affichage sous catégories > pâtes (affichage produit)
– J’ai réussi en utilisant les catégories mais la mise en page des pages n’est pas terrible et pas éditable.
– J’ai essayé d’ajouter les catégories dans les pages DIVI avec le shortcode [product_categories parent=’slug de la categorie’ mais ça ne fonctionne pas.
Ça affichage toutes les sous catégories sans faire de distinction entre niveau 1 et 2.Savez-vous comment je dois faire ?
Merci beaucoup de votre aide ! -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Affichage des sous catégories dans une page’ est fermé aux nouvelles réponses.