[WP.org] affichage site distant différent local

Bonjour à tous les contributeurs,

Je soumet à vos compétences un problème que je rencontre actuellement.

J’ai comme projet de rapatrier mon site, actuellement hébergé chez un prestataire, sur ma freebox delta sur laquelle j’ai installé un serveur en VM.
    Pour le test, j’ai copié mon site distant dans le répertoire var/www/html de mon serveur et pour l’atteindre je tapes l’ip de mon serveur et le nom de mon dossier. Cela se lance comme sur le site distant et tout fonctionne parfaitement mis à part les permaliens que j’ai dû repasser en simple. Comme en localhost quoi !
    Du coup j’ai demandé une ip fixe chez free et j’essaie de m’y connecter depuis l’extérieur en tapant l’ip fixe de ma freebox et après avoir fais un redirection de port 80 vers mon serveur.
    C’est là que le problème se corse.
    Autant en localhost l’affichage est tel que sur le site d’origine, autant depuis l’extérieur vers la copie du site, hébergé sur mon serveur l’affichage est basic, sans mise en forme, html de base.
    On dirait qu’il n’applique pas le thème ni la mise en forme que j’ai sur le local.
    Alors est-ce un problème wordpress , un problème d’accès au serveur ?

Merci de m’orienter au pire vers d’autres piste si vous n’avez de solutions.

Cajour

Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.

Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/

Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Merci et bonne continuation.

• Le sujet ‘[WP.org] affichage site distant différent local’ est fermé aux nouvelles réponses.