Agrandir la taille de mon entête
-
Comment faire pour modifier la taille de l’entête de son site (grandir l’entête). Cordialement Bastien. Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Votre en-tête occupe déjà toute la largeur de l’écran. Dans quel sens voulez-vous agrandir?
-
Bonjour, je voudrais agrandir mon entête dans sa hauteur pour afficher plus de détails sur mon image. Merci. Cordialement Bastien.
-
Si vous voulez augmenter la taille de l’en-tête sur toutes les pages, il vous faudra acheter au minimum le plan WordPress.com Premium et ajouter quelques lignes de code CSS (que le personnel pourra vous fournir).
Sinon, vous pouvez à tout le moins afficher une grande image sur la page d’accueil de votre site (au sens technique ce ne sera pas l’image d’en-tête, mais une image à la une). Par contre, il faut suivre à la lettre les instructions fournies dans la documentation du thème :
https://wordpress.com/theme/gateway
- Le sujet ‘Agrandir la taille de mon entête’ est fermé aux nouvelles réponses.