aide
-
Bonjour,
Depuis ma rétractation du plan business pro ce site n’ai plus navigable correctement, pouvez vous m’aider à rendre l’état comme il était avant ?
Merci et restant à disposition.
YannWP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Quand vous annulez l’abonnement Pro, les fonctionnalités qui y sont liées (notamment les extensions et/ou thèmes tierces) sont retirées. Il est donc normal que le site soit différent que ce que vous aviez avec l’abonnement en question.
Que vous manque-t-il par exemple ?
-
Très bien noté mais je n’ai pas eu le temps de modifier avec le plan pro car aussitôt rétracter.
J’ai envoyé un mail mais WordPress n’a pas de service client compte gratuit.
Conclusion mon site est inutilisable juste pour m’être rétracté.
-
Je pense qu’il doit y avoir confusion, avoir un site gratuit est tout à fait possible, c’est ce que vous aviez avant l’abonnement Pro et ce que vous avez à nouveau après l’annulation de cet abonnement.
Pouvez-vous me donner plus d’information sur ce qui ne fonctionne pas ?
-
Merci voici une capture d’écran lorsque j’essai de naviguer sur le site capture écran
-
Merci – effectivement, ce n’est pas la bonne adresse c’est pour cela que cela ne fonctionne pas et que vous voyez cette page. Voici l’adresse de votre site :
-
Merci de l’effort, mais toujours pas navigables.
Avez été sur un des onglets pour suivre l’état de chaque liens ? -
Ah d’accord, je comprends mieux ! Effectivement, ce n’est pas normal, je pense qu’il y a eu un soucis lors du processus de suppression de l’abonnement, et ces liens renvoient toujours vers l’ancienne adresse qui n’est plus accessible.
Je vais effectuer un export de votre site pour voir combien de liens sont affectés et je reviens vers vous.
-
Merci de votre patience – il n’y avait que les instances pour le menu de navigation que j’ai mis à jour avec la bonne adresse.
-
- Le sujet ‘aide’ est fermé aux nouvelles réponses.