ajout moyen de paiement cb

Bonjour,

Je ne veux pas utiliser paypal mais un moyen de règlement par carte bancaire sur mon site.
    Comment puis-je faire?
    Cordialement,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Selon la documentation officielle…

Payment Methods on WordPress.com

…les seuls modes de paiement acceptés sont les principales cartes de paiement (à savoir Visa, MasterCard et American Express), ainsi que PayPal.

Aucun autre mode de paiement n’est accepté.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.

P.-S. Si la question portait sur un site autre que https://nanouemedium.wordpress.com/ (que vous avez indiqué) ET/OU si vous voulez accepter des paiements plutôt que faire un paiement à l’hébergeur WordPress.com, dites-le SVP.

C’est pour mon site que vous avez cité ci-dessus.
    Le document envoyé est en anglais, ça ne m’avance pas beaucoup.
    Ce serait pour accepter les règlements de mes clients.
    Cordialement,

Il existe deux moutures de WordPress :
    – la version clés en main hébergée par WordPress.com
    – la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
    Pour en savoir plus :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg/

Sur WordPress.com, avec un plan gratuit, Personnel ou Premium, vous pouvez insérer des boutons « Acheter maintenant » ou « Simple Payment » de PayPal — mais je sais que vous ne voulez pas PayPal.

Si vous achetez un plan Business ou eCommerce* ou que vous passez à la version autohébergée de WordPress, vous pourrez installer une ou des extensions (plugins) pour offrir un véritable site de commerce en ligne avec la possibilité d’accepter les paiements par carte de crédit sans passer par PayPal.

* Le plan eCommerce est plus cher que Business, mais il inclut déjà l’extension Woocommerce.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

• Le sujet ‘ajout moyen de paiement cb’ est fermé aux nouvelles réponses.