Ajouter de nouvelles polices
-
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir un thème premium pour une meilleure qualité dans la mise en page de mon contenu : j’ai essayé la personnalisation du thème « Rosalie » qui correspond en partie à ce que je souhaite faire, en revanche je souhaite (avant de m’engager) savoir s’il est possible d’ajouter de nouvelles polices dans les thèmes premium (par exemple des polices que j’ai dans mon ordinateur ou que je téléchargerais) pour les titres, slogans, etc…
Question plus globale qui rejoint mon premier questionnement; est ce que la démo de personnalisation des thèmes premium est complète ou bien, est ce qu’une fois le thème acheté la personnalisation est plus détaillée ?
Merci d’avance de votre aide,
A bientôt.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Sur WordPress.com, les seules polices que vous pouvez utiliser sont celles qui apparaissent déjà sous Mon site > Personnaliser > Thèmes > Personnaliser > Polices. Vous ne pouvez pas installer une police qui se trouve sur votre ordinateur ou que vous avez téléchargé sur Internet.
Pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet pour votre deuxième question, et préciser ce que vous voulez personnaliser exactement?
Lien pour ouvrir un nouveau sujet : https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Ajouter de nouvelles polices’ est fermé aux nouvelles réponses.