Ajouter un bouton de prise de RDV
-
Bonjour à tous,
Je suis ostéopathe et j’ai crée mon site internet sur wordpress.
J’ai souscrit auprès de pagesjaunes la possibilité de prendre rdv sur internet.
J’ai la possibilité, grâce à cette souscription, d’ajouter un bouton de prise de rdv sur mon site internet. En cliquant sur ce bouton, le patient est redirigé automatiquement sur mon agenda pour prendre son rdv.
L’option est super ! Mais je ne parviens pas à ajouter ce fameux bouton…
J’ai le code HTML à insérer mais lorsque je le fais via un widget, cela ne fonctionne pas…
Avez-vous des solutions à me proposer ?
Merci à vous :)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour vous répondre, nous avons besoin de voir le code que vous tentiez d’insérez. Merci de le copier-coller dans votre réponse. Pour les besoins de ces forums seulement, insérez un ` accent grave (pas d’apostrophe) au début du code, et un autre accent grave à la fin du code, faute de quoi nous ne pourrons pas voir le code.
-
J’aimerais insérer ce code là :
<script type="text/javascript" src="//clicrdv-assets.s3.amazonaws.com/lib/clicrdv-widgets-v1/clicrdv-widgets-min.js"></script> <script type="text/javascript">CLICRDV.renderWidget('link','osteopathe-blouet',{"style":"clicrdv-button-style5","target":"popin","size":[550,450]});</script>Merci pour votre aide !
- Le sujet ‘Ajouter un bouton de prise de RDV’ est fermé aux nouvelles réponses.