Ajouter un lien audio Anchor Podcast en HTML

Bonsoir
    J’essaye depuis plusieurs jours d’ajouter à mon blog des podcasts issus de la plateforme Anchor ( https://anchor.fm/dashboard/episode/e3s86o )
    Quand je copie le lien pour l’intégrer à un article de mon blog wordpress, il apparaît dans l’éditeur. Je sauvegarde les modifications et tout disparaît quand je veux accéder à mon site en ligne.
    Que faire pour faire cette manipulation à priori très simple… mais qui ne fonctionne pas !
    par avance merci pour vos lumières !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pour vous répondre, nous avons besoin de voir le code que vous tentiez d’insérez. Merci de le copier-coller dans votre réponse. Pour les besoins de ces forums seulement, insérez un ` accent grave (pas d’apostrophe) au début du code, et un autre accent grave à la fin du code, faute de quoi nous ne pourrons pas voir le code.

<éiframe src= »https://anchor.fm/talasrum/embed/episodes/Pourquoi-nous-devons-manifester-tous-ensemble-le-1er-mai-e3s86o » height= »102px » width= »400px » frameborder= »0″ scrolling= »no »></iframeé>

J’avais dit « un accent grave » et non « un e accent aigu », mais qu’à cela ne tienne… WordPress.com supprime automatiquement les codes <iframe>. Vous ne pourrez donc pas insérer ce code-là sur votre site.

Une solution possible serait d’afficher non pas le code <iframe>, mais bien une image du rendu du code ou encore un lien cliquable, qui mène directement au site web Anchor.fm.

À titre d’information, vous pouvez également insérer des fichiers audio hébergés sur Soundcloud ou Audiomack :

Working With Audio

Je ne maîtrise pas la nuance du lien que j’ai mis avec « une image du rendu du code »
    Un lien cliquable et non direct… tout un chacun sait que c’est 80% de perte d’audience au bas mot…
    Soundcloud est limité en temps à 2h gratuite…
    Donc vous ne proposez pas de solution accessible pour un ignare de mon gens avec wordpress…
    Dommage !

Je comprends votre déception, mais je tiens à préciser que je suis un utilisateur comme vous, pas un employé. Merci de votre compréhension.

• Le sujet ‘Ajouter un lien audio Anchor Podcast en HTML’ est fermé aux nouvelles réponses.