ajouter un logo à côté du titre entête [Thème twenty eleven]

Bonjour tout le monde,

Je n’arrive pas du tout à comprendre comment mettre un logo à côté du titre. entête

Mon logo est en png et il est téléverser dans la bibliothèque du média.

Pouvez-vous m’aider svp, car je désespère, j’ai regardé les tuto mais ils sont très mal expliqué:

J’ai le thème twenty eleven wordpress 5.3.2

Qui veut passer un peu de temps pour m’expliquer étape par étape, ou placer les codes CSS ,dans quel fichier, à quelle ligne

Je vous remercie d’avance je suis nouveau :
    Titre modifié par brindille33

Mon site : https://essai61046790.wordpress.com/

BB8

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Twenty Eleven ne prend pas en charge les logos à côté du titre du site. Vous pouvez toutefois choisir un autre thème qui, lui, prend en charge les logos ou bien mettre une image d’en-tête dans laquelle vous aurez à la fois inscrit le nom de votre site et ajouté votre logo.

Bonjour,
    Il y a-t-il une possibilité de le faire encodage ?
    Merci

Pour avoir accès au code CSS, il vous faut au minimum le plan WordPress.com Premium. Et encore, ce n’est pas garanti que vous pourrez le faire avec un très vieux thème comme Twenty Eleven.

Aussi, il n’y a aucun accès au code PHP sur les sites hébergés par WordPress.com.

• Le sujet ‘ajouter un logo à côté du titre entête [Thème twenty eleven]’ est fermé aux nouvelles réponses.