Ajouter un slider traduit en anglais theme Shop Isle

Bonjour,

ça fait quelques jours que je bloque sur un problème d’apparence/personnalisation d’une page d’accueil.
    Le thème actuel est Shop Isle, en gros titre j’ai mis un slider avec un shortcode dans « personnalisation de l’apparence ».
    Le problème est que quand j’ai la version anglaise du site, la personnalisation de la page d’accueil est restée en Français.
    Comment pourrais je faire pour ajouter mon short code pour la page d’accueil en anglais sans modifier celle en français?
    Comment personnaliser ma page d’accueil version française et modifier le site en version anglaise ?

Merci beaucoup !!!

Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Ajouter un slider traduit en anglais theme Shop Isle’ est fermé aux nouvelles réponses.