Ajouter une boutique Waaflow.

Bonjour, j’aimerai ajouter ma boutique Waaflow sur mon site.
    Je suis donc le tuto qui est explicite.
    Je créais ma page Shop, j’ajoute un bloc html et je colle le code donné par Waaflow.
    Sur l’aperçu, je vois la boutique apparaitre, mais lorsque je valide et que je vais vérifier sur le site, il n’y a plus que le texte du code.
    Je ne sais pas quoi faire de plus ou de moins pour que ma boutique apparaisse.
    Merci d’avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pouvez-vous nous donner l’adresse url du site dont vous parlez ? Merci.

Bonjour, il est noté en bas de mon texte, je vous le redonne tout de même. :)

Shop

Merci pour votre réponse.

Pour vous répondre, nous avons besoin de voir le code que vous tentiez d’insérez. Merci de le copier-coller dans votre réponse. Pour les besoins de ces forums seulement, insérez un ` accent grave (pas d’apostrophe) au début du code, et un autre accent grave à la fin du code, faute de quoi nous ne pourrons pas voir le code.

var configurateur_iframe_id = « predisire_configurateur_iframe »;
    var run = 0;
    var predesire_url_js = « https://partenaire.waaflow.com/js/ »;
    window.onload = function ()
    {
    if(run == 0){
    run =1;
    jQuery(« # »+configurateur_iframe_id).iFrameResize({heightCalculationMethod: »bodyOffset »,scrolling:false});
    setInterval(function(){ frameTalk_options();frameTalk.sendMessage(jQuery(« # »+configurateur_iframe_id)[0], « info_parent »,JSON.stringify(frameTalk_options_obj)); }, 32);
    }
    };

Il manque la partie <>, la voici aussi en photo :
    [img]https://www.noelshack.com/2019-23-1-1559577009-sans-titre.jpg[/img]

C’est du JavaScript : vous ne pouvez malheureusement pas l’insérer sur un site WordPress.com, à moins d’avoir le plan Business ou un plan de catégorie supérieure.

D’accord merci, je vais voir avec eux comment faire dans ces cas là. :)

• Le sujet ‘Ajouter une boutique Waaflow.’ est fermé aux nouvelles réponses.