[WP.org] Afficher le menu dans le moteur de recherche HE

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

Thème utilisé : Vigor
    Extensions en place : All in one SEO pack (version gratuite)
    Nom de l’hébergeur : 1&1 IONOS

Problème(s) rencontré(s) : Bonjour, je travaille actuellement pour une société et je voudrais savoir comment est-ce que je pourrai faire en sorte que le contenu du menu (Menu, Vision, Presse, Contact…) apparaisse juste en dessous du lien principal lorsqu’on tape le nom de la société dans le moteur de recherche. Je sais que c’est une question de référencement, mais je ne sais pas comment faire, ni utiliser le plugin All in one SEO pack puisque le support est en anglais et j’ai un peu de mal à tout comprendre. Si vous voulez un exemple, tapez rue du commerce sur google, et vous verrez que certaine pages du site apparaissent sous le lien principal.

Merci de bien m’apporter de l’aide !

Copie du titre de ce topic : ALL IN ONE SEO PACK : AFFICHER LE MENU DANS LE MOTEUR DE RECHERCHE
    Serait-il possible de mettre une question plus courte et en minuscule ? Les majuscules sur internet c’est crier. Par brindille33

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
    Vous écrivez vous-même que votre site est hébergé chez 1&1

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘[WP.org] Afficher le menu dans le moteur de recherche HE’ est fermé aux nouvelles réponses.