Animation des blocs
-
Bonjour,
J’aimerais rendre le site plus dynamique en animant les blocs par exemple avec les css de ce site : https://animate.style/.
Je sais que c’est possible sur Elementor comme extension, mais pour ce site je n’ai que la version premium et sans possibilité d’ajout d’extensions. Est-il possible de rajouter ces animations sur css additionnel ou sur chaque bloc en particulier. Et si oui, quel code ?Merci beaucoup !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Les extensions (plugins) que vous trouvez sur Internet ne peuvent être installées que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU si vous achetez le plan WordPress.com Business. (Le plan Premim ne le permet pas.)
Si vous êtes hébergé par WordPress.com et que vous n’avez pas le plan Business, vous ne pouvez installer aucune extension. Par ailleurs, je ne crois pas qu’il soit possible d’animer des blocs autrement.
Si toutefois vous tenez à utiliser votre extension, vous devrez soit acheter le plan WordPress.com Business, soit passer à une version autohébergée de WordPress (c’est-à-dire vous trouver un hébergeur, télécharger et installer WordPress) et y installer l’extension.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Animation des blocs’ est fermé aux nouvelles réponses.