[WP.org] Annulation d'abonnement imprévue sans manipulation ni raison apparente.
-
Bonjour,
Je vends des abonnements sur mon site e-commerce (Enfold Thème enfant), avec prélèvement mensuels. Certains abonnements ont été annulé sans raison, à un jour et une heure où tous ceux qui y ont accès dormaient… Nous ne comprenons pas ! Pourtant il n’y a pas de date de fin à l’abonnement, les clients n’ont pas fait de manipulation non plus, et c’est une partie seulement des abonnements qui a été annulée. Mes clients ne sont plus prélevés, avez vous une idée de ce qui a pu se passer et de comment réactiver l’abonnement ?
I am selling box subscriptions (enfold theme enfant) with monthly deduction. I can’t understand why some of our clients subsriptions have been canceled, at a date and hour when all people who can enter our website admin part were sleeping. Our clients have not cancelled their subscriptions, and we did’nt enter an end date to these products.
Any idea of what happenned , and what to do to fix it and reactivation the cancelled subscriptions ?
Thanks a lot/Merci pour votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le site petitsioux.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Il est hébergé par O2Switch. Vous devez donc adresser toutes vos questions relatives à votre abonnement (bref, à la facturation) à O2Switch, puisque c’est à cette entreprise (non à WordPress.com) que vous faites vos paiements.
Pour toute question générale concernant WordPress, veuillez utiliser les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘[WP.org] Annulation d'abonnement imprévue sans manipulation ni raison apparente.’ est fermé aux nouvelles réponses.