Annulation WordPress.com

Bonjour à la recherche d’un VPN le 3 / 06 /2022 J’ai fait une erreur et j ai effectué via paypal un abonnement sur votre site sans utilité pour moi, merci d’annuler ma demande et de bien vouloir me rembourser . Avec toutes mes excuses Cordialement Pierre Sinte

Je n’ai pas encore de site WordPress.com

Bonjour,

Je ne vois pas d’abonnement sur votre compte, pouvez-vous me donner plus de détails sur ce paiement SVP (montant, adresse du site par exemple) ?

Vous avez envoyé un paiement de €48,00 EUR à WordPress.com ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)).

Cette transaction peut n’apparaître qu’au bout de quelques minutes sur votre compte.

Numéro de transaction
    [retiré par @cecilearkay]

Date de la transaction
    4 juin 2022 14:15:19 GMT+02:00

Marchand
    WordPress.com
    (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    877-273-3049

Vous avez envoyé un paiement de €48,00 EUR à WordPress.com ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)).

Cette transaction peut n’apparaître qu’au bout de quelques minutes sur votre compte.

Numéro de transaction

Date de la transaction

Marchand
    WordPress.com
    (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    877-273-3049

Numéro de transaction

Date de la transaction

Bonjour,

Merci pour ces informations. Il s’agissait d’un abonnement Personnel sur un autre compte WordPress.com que celui d’où vous nous écrivez. J’ai procédé à l’annulation et au remboursement de cet achat.

• Le sujet ‘Annulation WordPress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.