Annuler mon nom de domaine et l'abonnement lié
-
Bonjour, dans le but de réaliser un blog sur wordpress, j’ai créé un nom de domaine « easitadream.wordpress.com ».
J’aurais aimer pouvoir tester les possibilités et ne pas m’engager tout de suite, d’autant plus avec un nom qui ne me convient pas forcément. Comment résilier ce nom de domaine au plus vite ?
Merci d’avance
Jean-Laurent de StoppaniL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre site easitadream.wordpress.com n’est pas encore activé et il est donc inaccessible au public, ce qui vous permet de faire tous les tests que vous voulez.
Vous devez nécessairement créer un nom de domaine, même gratuit, pour pouvoir essayer WordPress.com. Vous ne pouvez pas créer un site « dans le vide ».
-
J’aurai préféré que le nom du site ne comporte pas le mot wordpress, d’abord pour qu’il soit plus simple à mémoriser. Mais je crois que ça change aussi le tarif?
-
Oui, vous devez nécessairement acheter un plan (minimalement le plan Personnel) pour avoir un nom de domaine personnalisé, sans .wordpress.com. Vous pourrez l’ajouter plus tard, une fois que vous aurez fait vos tests et qu’ils seront concluants. Pas besoin de le faire immédiatement.
- Le sujet ‘Annuler mon nom de domaine et l'abonnement lié’ est fermé aux nouvelles réponses.