Apostrophe reproduce home.
-
I can’t find a solution to reproduce exactly the same homer than apostrophe theme 2;
Why is it not easy ? why it is so difficult ?I mean should we not beong able to do thing in a more easy with little inteligence ;?
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je me permets de vous répondre en français, la démo du thème n’est qu’un exemple de ce que vous pouvez créer avec le thème en question.
Je vois que vous avez avancé. Quels autres éléments souhaitez-vous ajouter ?
-
Pas de problème merci :)
Je souhaite juste reproduire la partie home.
Dans mon menu home je ne retrouve pas les articles publiés dans les différentes catégories.
C’est la dernière chose qu’il me manque. -
OK – je vois. Alors, je vois les 2 catégories suivantes Expatriation et Entrepreneuriat.
L’article toz 2 est assigné à la catégorie Expatriation, et l’article Test à la catégorie Entrepreneuriat.
Voici un exemple en image :
Est-ce bien cela que vous souhaitiez accomplir ?
-
Je souhaite voir les deux carrés toz2 et test dans home. afin de pouvoir cliquer dessus.
home ferait apparaître les derniers article -
Je ne vois plus « Home » sure votre site mais « Accueil. » Cette page d’accueil affiche bien l’ensemble des articles, et en cliquant dessus, les 2 carrés (qui correspondent à vos 2 articles existants) apparaissent :
Tous les articles que vous publierez à l’avenir s’afficheront sur cette page d’accueil, ainsi que dans leur catégorie respective (si vous leur avez assigné une catégorie).
- Le sujet ‘Apostrophe reproduce home.’ est fermé aux nouvelles réponses.