[WP.org] Arnaque!

Bonjour,
    J’ai le regret de vous informer qu’un de vos site est une arnaque. En effet un petit malin a réussi a m’avoir et ma soutiré 50€. Ca méthode est d’utiliser un site fake sur lequel il propose d’echanger des paysafecard contre de l’argent PayPal tout en gardant une commission. Lorsqu’on lui envoi le code il garde la totalité de la somme pour lui ! Il ne répond pas aux email non plus. C’est honteux de profiter des gens qui n’ont pas de carte de crédits… Voici le lien de son site si vous decidez d’agir, je vous en serais très reconnaissant car je ne veux pas qu’il s’en tire comme ça! Cette homme arnaque les gens et se fait beaucoup d’argent illegalement !:
    [ – – – ]

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le site dont vous parlez fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Si vous avez une plainte à formuler, veuillez l’adresser à son hébergeur : https://lws.fr

WordPress.com ne peut pas intervenir, ni faire fermer un site qui n’est pas hébergé sur ses serveurs. Merci de votre compréhension.

• Le sujet ‘[WP.org] Arnaque!’ est fermé aux nouvelles réponses.