[WP.org] Article avec accès payant

Bonjour,
    Je voudrais créer un ebook (en plusieurs parties sous forme d’articles), consultables uniquement sur le blog. Comme c’est du contenu qui demande beaucoup de travail, je veux que l’accès soit payant.
    Pour qu’une personne puisse consulter l’article, je veux qu’elle soit obligée de rentrer son adresse mail et de payer un montant (par exemple 2€) pour chaque partie (je ne veux pas d’un accès premium parce que je ne vais pas faire beaucoup de contenu payant). Je veux surtout qu’en rentrant à nouveau son adresse mail, la personne puisse consulter l’article pour lequel elle a payé autant qu’elle le souhaite sans avoir à payer à chaque fois.
    Je voudrais aussi que le paiement se fasse par paypal (pas envie de gérer les données personnelles).

Quel plugin me permettra d’obtenir ce résultat (article individuel payant via paypal, accès illimité à cet article si l’accès est payé) ?

Merci par avance pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Le site klo-s-to-me.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à :
    https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘[WP.org] Article avec accès payant’ est fermé aux nouvelles réponses.