Article en extrait dans le blog

Bonjour, je ne parviens pas à paramétrer le blog pour obtenir des extraits d’article et non l’article dans son ensemble
    Ceci pour limiter les infos du flux d’article
    Merci pour les conseils

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Lorsque vous écrivez un article, vous devez utiliser le bloc « Lire la suite ». Ainsi, vous vous assurez que seule une partie de l’article apparaît dans la page d’accueil, dans les archives, dans les catégories, et dans les notifications que reçoivent vos abonnés par email.

Vous placez votre curseur dans l’article même, à l’endroit où vous voulez que l’extrait se termine, puis vous insérez le bloc (recherchez-le par son nom « lire la suite »).

Je regarde ça
    Merci

Il n ‘existe pas de paramétrage pour configurer tous les articles ou un thème préparamétré?
    Merci

Non, il n’y en a pas (ou plus exactement : il y en a un, mais il ne s’applique qu’à votre flux RSS et aux emails que reçoivent vos abonnés). Certains thèmes affichent automatiquement un extrait des articles, mais je ne les connais pas par cœur malheureusement.

• Le sujet ‘Article en extrait dans le blog’ est fermé aux nouvelles réponses.