Article ne s’affiche pas dans rubrique dédié….
-
Bonjour,
J’ai publié mon premier article sur wordpress dans la rubrique a laquelle il était dédié mais si l’article s’affiche bien sur la page d’accueil (dernier article publié) il n’apparait pas quand je clique sur l’onglet de la rubrique auquel il est destiné ( musique) ! Merci d’avance pour votre aide.
L’adresse du Blog est: https://webradioampere.wordpress.comL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.
Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1/#post-11517Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.
Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.
-
Ok, merci beaucoup! J’avais simplement créé des pages au lieu de créer des catégories…..Par contre quand je clique sur les différents onglets mes articles apparaissent bien mais entre eux et la barre de menu apparait une ligne soulignée en gris spécifiant « catégorie: musique » ou « culture » ou quelque soit le nom de l’onglet cliqué. Est il possible de la supprimer ou d’en modifier la Typo? Merci
-
À ma connaissance, cela n’est possible qu’avec l’achat du plan WordPress.com Premium (ou un plan de catégorie supérieure) et quelques lignes de code CSS (qu’un employé ou un bénévole du forum anglais qui connaît le CSS pourra vous donner).
-
-
Bonjour,
Pour supprimer une page, vous allez d’abord dans la ligne noire et au-dessus Mon site
Dans le tableau vous faites clic sur Site et vous verrez le titre pages. Vous faites clic sur ce titre et vous verrez toutes les pages de crées. Vous supprimez celle qui ne vous convient pas. Ensuite pour l’éliminer des onglets vous devez vous rendre dans le menu où vous y retrouverez la ou les pages à supprimer et qui apparaissent dans vos onglets.
Pouvez-vous nous dire si cela aura réussi ? Merci. :-)
- Le sujet ‘Article ne s’affiche pas dans rubrique dédié….’ est fermé aux nouvelles réponses.