[WP.org] Articles complets dans le lecteur

Bonjour,

Je viens de changer d’hébergeur et depuis, mes articles ne s’affichent plus en entier dans la partie « lecteur ».

Quand je poste un nouvel article, mes abonnés ne voient qu’un extrait, avec marqué : « Le propriétaire de ce site nous autorise uniquement à présenter un bref aperçu de son contenu. Pour consulter l’article complet, vous devez visiter son site. »

Je ne sais pas comment autoriser l’affichage entier de mes articles dans le lecteur, j’ai fouillé un peu partout sans trouver de réponse …

Je vous remercie par avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, mademoiselleflamingo.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Articles complets dans le lecteur’ est fermé aux nouvelles réponses.