Association d'un domaine

Bonjour,

Je souhaite associer mon nom de domaine (actuellement chez OVH) pour réaliser un site WordPress.

Je voulais m’assurer avant de faire quoique ce soit d’un point :
    Actuellement je paye le renouvellement du nom de domaine et l’hébergement chez OVH.
    J’ai bien compris que je payerais le renouvellement du nom de domaine en fonction des tarifs en vigueur mais concernant l’hébergement ? Est ce que le plan à 5€ de WordPress l’inclura ?

Y-t-il des points importants à savoir ?

Je vous remercie par avance de vos lumières,

Diane PETIT

Bonjour. En effet, si vous transférez le nom de domaine à WordPress.com, vous paierez des frais à WordPress.com seulement (plutôt qu’à WordPress.com ET à OVH).

Tous les plans payants de WordPress.com incluent le nom de domaine pour la première année seulement.

Lors du renouvellement, vous paierez le prix de votre plan plus le prix pour le nom de domaine (selon les tarifs en vigueur au moment du renouvellement)

Les prix actuels pour chaque type de nom de domaine (en dollars américains) sont ici :

Domain Pricing and Available TLDs

Ces prix peuvent changer d’ici au renouvellement et peuvent être légèrement différents de ce que vous paierez réellement (en raison de la conversion en devises), mais cela peut vous donner une idée.

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide. Donc si je comprends bien, je n’aurais pas un coût supplémentaire pour l’hébergement ? C’est inclus dans tous les plans payants de WordPress ?

Oui, l’hébergement est inclus avec tous les plans, y compris le plan gratuit. WordPress.com serait votre hébergeur.

D’accord ! Merci pour vos réponses

• Le sujet ‘Association d'un domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.