Attribuer automatiquement un rôle à un utilisateur
-
Bonjour,
étant gérant de mon site wordpress, j’aimerai ajouter une nouvelle fonctionnalité pour faciliter l’administration du site.En fait, les clients ayant acheté un produit peuvent avoir accès à plus de contenu sur le site. Cependant, actuellement, je vois la commande du client et doit manuellement changer le statut de la personne qui a payé pour changer sa visibilité sur le site. Le problème est que ce n’est donc pas instantané, le client doit attendre la manipulation et cela me rajoute du travail.
Je précise que j’utilise WooCommerce pour le système d’achat.J’aimerais donc savoir s’il existe un plugin ou une fonctionnalité WordPress permettant de gérer automatiquement ce processus, et qui change tout seul le statut d’un utilisateur s’il a acheté un produit.
Merci d’avance
-
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Attribuer automatiquement un rôle à un utilisateur’ est fermé aux nouvelles réponses.