Augmentation de prix pour les plans

Chère équipe wordpress,

A ma grande consternation, je viens de découvrir que vous avez multiplié par 3 vos prix pour les business plans ?! Mon partenaire, qui m’a fait découvrir votre site, paie un tiers de ce que je dois maintenant payer – c’est scandaleux ! Mon partenaire et moi avons déjà recommandé wordpress à de nombreuses reprises, car il permettait jusqu’à présent aux petites entreprises d’avoir des pages d’accueil de grande qualité à des prix acceptables. Malheureusement, ce n’est plus le cas. C’est dommage – un K.O. d’achat clair.

Bien cordialement, N.Postl

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je pense qu’il y a confusion, nous avons divisé le prix par 2 quasiment. Le Business plan était à 300 euros / an et notre nouvel abonnement Pro est à 180 euros / an :

https://wordpress.com/fr/support/plan-pro/

Pour le moment, les abonnements déjà actifs, comme celui de votre partenaire restent inchangés. Cependant, ces personnes ont la possibilité de nous contacter pour changer leur abonnement Business en Pro pour payer moins cher.

La différence principale est la capacité de stockage qui a été revue à la baisse, avec la possibilité de rajouter du stockage si besoin.

• Le sujet ‘Augmentation de prix pour les plans’ est fermé aux nouvelles réponses.