Avis
-
Bonjour, cela fais plusieurs années que j’essayes de trouver un moyen de faire quelque chose qui me convienne avec les outils offerts par WordPress. À chaque fois que j’ai une idée ou un projet d’écriture, j’essayes de voir si je peux le faire sous le format d’un blog WordPress. Jusqu’à aujourd’hui aucun des projets n’a su en tirer profit, la faute à l’extrême rigidité de votre interface et des possibilités qu’elle offre.
Je ne demande pourtant pas grand chose (liens entre les articles, arborescence, choix de la taille et des couleurs de police, choix du format des tableau, souplesse dans les templates, etc.) car il s’agit principalement de textes, de tableau avec quelques hyperliens et des images, ce que WordPress DEVRAIT normalement maitriser mais ce n’est pas le cas. Votre outil est un clavaire qui veut forcer tout le monde à se plier au même standards des plateformes mobiles ou tout autre nouvelle technologie qui vous semblerai de niche et que votre direction à décidé de suivre sur la prochaine mise à jour sans prendre en compte l’avis de ses utilisateurs.
Je n’ai plus l’age de me fatiguer à chercher pendant 2 heures le template ayant la taille de police convenable pour finalement me rendre compte que son choix des couleurs manque de variété ! Quand vous donner d’un coté, vous prenez d’un autre en prétendant que la solution est de passer à la caisse. Je peux vous dire d’avance que ce modèle économique chinois a autant d’avenir et de fiabilité que les écervelés qui l’alimentent.
Je n’utiliserai donc plus WordPress car j’ai trouvé bien mieux et plus méritant que vous ailleurs (des gens que je veux encourager et que je suis prêt à payer).
Au revoir.
Cordialement.
KHLWP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour faire part de votre commentaire, veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘Avis’ est fermé aux nouvelles réponses.