Bandes côtés ont disparu
-
Bonjour,
Les bandes sur les côtés de mon site ont sauté après que j’aie modifié la page d’accueil… pourtant les photos que j’ai ajoutées ne sont pas si immenses. J’ai essayé de corriger ça dans l’apparence du site mais je n’ai pas trouvé.
Merci par avance de votre aide
EléonoreL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous avez peut-être choisi le modèle de page pleine largeur (c’est-à-dire sans barre latérale).
Allez modifier la page d’accueil et sous les « options de la page », dans le menu déroulan de « modèle de page », choisissez le modèle par défaut.
-
Bonjour,
Non je n’ai pas choisi ce modèle de page, j’avais les bandes latérales auparavant. Elles ont disparu après que j’aie modifié la page d’accueil. Elles ont disparu sur toutes les pages, et pas seulement sur la page d’accueil.
Quand je suis dans la modification de la page d’accueil, je ne trouve pas « options de la page » ni « modèle de page »…
Merci par avance
-
Je suis allé sur cette page-là et je vois bel et bien une colonne latérale à droite :
https://lesamisdufarwest.wordpress.com/qui-sommes-nous/lheritage-de-robert-wanstreet/
- Le sujet ‘Bandes côtés ont disparu’ est fermé aux nouvelles réponses.