barre de recherche [Widget]
-
Bonjour, je souhaite savoir comme insérer une barre de recherche en haut à droite de mon site ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous allez dans vos widgets. Le thème que vous utilisez vous dira où ils se trouvent ou bien dans le mode Personnaliser. Barre noire au-dessus et clic sur Mon site ou Mes sites > Personnaliser.
Dans les widgets, vous trouverez celui-ci intitulé : Recherche, que je vous suggère de mettre tout en haut de la colonne attribuée dans votre thème. Qu’elle soit sur le côté ou bien tout en bas de votre série d’articles. Dans le cas où ces widgets se trouvent en bas, et que vous avez choisi le mode déroulement à l’infini des articles, il ne sera jamais possible d’y accéder. Juste une suggestion quant à cette astuce. -
Dans le thème que j’ai choisi, les widgets ne peuvent être qu’au pied de page
Avez vous un ou plusieurs thèmes à me conseiller pour pouvoir mettre la barre de recherche en haut ?Merci
-
Vous allez ci-dessus et vous faites clic sur le terme Thème ou :
https://wordpress.com/themes
Vous pouvez aller via votre blog ou site et dans la barre noire vous rendre sur Mon Site, clic dessus et ensuite dans Design vous trouverez le mot : Thèmes
Clic sur celui-ci vous verrez celui que vous avez choisi et ensuite vous cherchez vous-même un thème avec deux colonnes. N’oubliez pas le choix des gratuits. Sauf si vous souhaitez passer à un plan payant.
Dans le cas d’un thème à deux colonnes, les widgets se trouvent à droite ou à gauche. Vous le verrez bien en cliquant sur Info ou en passant avec la souris ou le pointeur sur ce terme où vous pourrez lire les caractéristiques principales.
Si vous bloquez dites-nous avec des détails à quel moment ou avec quel thème ? Merci.Ajout d’information. Avec un thème tel que le vôtre, vous pouvez choisir un ou deux articles par page de visualisation et nous verrons de suite en-dessous les widgets.
- Le sujet ‘barre de recherche [Widget]’ est fermé aux nouvelles réponses.