Besoin d’aide
-
Bonsoir, J’ai besoin d’aide pour administrer mon site, je n’ai pas le temps d’apprendre, vous pourrai constater ce que j’ai fais, je ne peux continuer.
J’ai besoin d’aide pour avoir un auditoire de mes vidéos, j’ai besoin créer des revenus financiers.
https://wordpress.com/view/charettedomaine.wordpress.com
Prenez le temps nécessaire pour comprendre la situation, ils m’abuse constamment.
Média
Réservé
Mot de passe
Protectionpublique
J’ai perdu mes finances depuis les 7 dernières années dû au ciblage vécu.
Merci de m’aider.
Patrick Charette
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous avez dit « je n’ai pas le temps d’apprendre ». Or, vous êtes sur un forum public tenu par des bénévoles. Nous pouvons seulement répondre à des questions bien précises, et non fournir un accompagnement individuel à chaque utilisateur, et encore moins faire le site à votre place ou analyser votre situation.
Vous pouvez toutefois engager un professionnel pour faire le site à votre place ou vous accompagner personnellement, ou encore vérifier s’il y aurait une association à but non lucratif dans votre région qui pourrait vous aider.
-
Ce n’est pas que je n’ai pas le temps d’apprendre, je suis attaqué, ils m’empêche de préparer mon site convenablement.
Je serais apte à apprendre si je ne serais pas violenté.
-
-
Bonjour,
C’est qui « ils » ?
Je donne totalement raison à mon collègue et faites ce qu’il vous conseille.
- Le sujet ‘Besoin d’aide’ est fermé aux nouvelles réponses.