Besoin d’aide pour exercer mon droit à l’oublie.

Bonjour j’avais déposé un document sur un de mes site et j’y ai laissé des informations sensible. J’aimerai avoir un contact avec wordpress afin de faire retirer se document qu’il héberge malgré le fait que je l’avais supprimer.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Bonjour airodyssey,

Merci pour la rapidité de votre réponse.

Il s’agit de ce site. « developpeurdutinformatique294499345.wordpress.com »
    Pourrais-je vous envoyer le liens de la page problématique de manière privée afin de ne pas diffuser ici les informations privées que je souhaite faire retirer?

Concernant hébergement je n’ai jamais rien changé donc j’imagine que de base je suis hébergé par vos services.

Si vous venez juste de supprimer un fichier, il est possible qu’il soit encore accessible pendant quelques jours. Voir la FAQ dans la documentation :
    https://wordpress.com/support/media/deleting-files/#additional-info

Si vous vouliez dire que le document est encore dans Google, sachez qu’il faut également de quelques jours à quelques semaines pour qu’un résultat de recherche soit supprimé dans Google. Ainsi, même si vous avez supprimé votre document, vous devez attendre que Google retourne voir votre site et s’aperçoive que le document n’existe plus. Si vous souhaitez que le document disparaisse plus rapidement des résultats de recherche, vous pouvez communiquer directement avec Google.

D’accord votre réponse me rassure, pour le coup je ne le trouve pas sur Google, mais sur Qwant, j’ai envoyé un mail. Merci beaucoup pour votre aide je vous souhaite une très bonne fin de journée! :)

• Le sujet ‘Besoin d’aide pour exercer mon droit à l’oublie.’ est fermé aux nouvelles réponses.