Besoin de renseignements sur l abonnement a 8 euros [Plugin de paiement?]

Bonjour’,

Je cree mon site internet etj aimerais ajouter un plugging de paiement en ligne paypal, un agenda ou prendre rdv et reserver en ligne et un autre ou faire des rendez vous en ligne via une video.
    Pouvez vous me dire si je peux avoir acces a ceci avec l offre de 8euros par mois ou celle de 25!je ne trouve pas sur internet.
    Merci a vous
    Bonne soiree
    Caroline poher

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Sur WordPress.com, les fonctionnalités en matière de commerce électronique (eCommerce) sont limitées sur un plan gratuit, Personnel ou Premium. Par exemple, vous n’avez aucune fonctionnalité de prise de rendez-vous en ligne ni de vidéoconférence. Par contre, vous pouvez insérer des boutons « Acheter maintenant » de PayPal, si cela peut suffire à vos besoins pour le moment. Voici la marche à suivre :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/logo-paypal?replies=3

Si vous achetez un plan Business, ou que vous passez à la version autohébergée de WordPress (c’est-à-dire trouver un hébergeur et y installer WordPress.com), vous pourrez installer une ou des extensions (plugins) pour la prise de rendez-vous et le paiement en ligne.

• Le sujet ‘Besoin de renseignements sur l abonnement a 8 euros [Plugin de paiement?]’ est fermé aux nouvelles réponses.