Besoin d'un guide pour mon blog
-
Bonjour pour le moment mes idées sont dans la tête j’ai du mal à les matérialiser car parfois quand j’entre même dans mon blog j’ai besoin d’une personne pour m’aider svp
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
1-j’aimerais ajouter des rubrique dans mon blog exemple une rubrique boutique « shop » et plusieurs autres car mon blog est une fondation et parle de plusieurs chose.
-
Bonjour et bienvenue sur les forums.
Avant toute chose : vous aviez mis votre adresse email dans la section « étiquettes ». Ces forums sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous ne répondons à aucune question par email. Cependant, vous avez le loisir de vous abonner au sujet en cliquant sur le lien approprié à droite. (S’abonner à ce sujet.)
Aussi, nous répondons uniquement aux questions de nature technique. Si vous avez besoin d’aide pour rédiger vos articles ou trouver des sujets, ce forum n’est pas le bon endroit. Vous pourriez consulter vos amis, vos connaissances, etc., ou encore trouver un forum qui traite de blogues en général (pas nécessairement WordPress.com).
Pour chacune de vos prochaines questions (notamment la question sur les « rubriques »), merci d’ouvrir un sujet distinct.
Vous trouverez d’autres conseils importants dans le message qui apparaît en évidence sur la page d’accueil du forum.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘Besoin d'un guide pour mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.