beug
-
bonjour, mon page crache des que j’appuie pour modifier le menue dans personnalisation, que faire? merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous avez votre site ou blog sur un pc ou autre outil et avec quel navigateur ?
Je vous conseille de faire un nettoyage de ce navigateur et de vider le cache, les cookies.Est-ce résolu ou pas après ce nettoyage ? Avez-vous essayé un autre navigateur pour voir ce qui se passe sur celui-là ? Merci pour la réponse.
-
Bonjour,j’ai essayé tous ce que vous m’avez conseillé mais toujours rien. Des que j appui sur menu la page plante . Je suis bloqué
-
Comment avez-vous procédé pour nettoyer la mémoire cache et les cookies? Merci d’expliquer la marche à suivre détaillée.
-
-
Bonjour,
Dans quels outils, à quel endroit ? Merci pour la réponse. Il s’agit du navigateur et non du site ou blog. -
Dans Chrome les trois petits points en haut à droite nettoyer le navigateur et internet explorer pareil sauf que c’est dans paramètres que je l’ai fait.
-
Lorsque vous êtes connecté.e vous avez la barre noire en haut Mon site.
Vous faites clic ou enter sur ces termes et que se passe t-il ? -
Ca marche j y accède sans problème c’est vraiment que le bouton menu dans personnaliser qui me fait tout planter
-
Je vous suggère d’ajouter à votre adresse de site ceci :
https://momentcocooning.wordpress.com/wp-admin/
Vous vous retrouvez dans un ancien tableau de bord. Ensuite Apparences -> Menus.
Clic dessus. Normalement vous devriez voir votre menu d’une autre manière.Si cela réussi, je vous suggère malgré tout de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum. Expliquer ce qui se passe et leur signaler le lien de ce topic, en effet ce n’est pas normal de ne pas accéder à votre menu dans le nouveau tableau de bord :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour l’Anglais, il existe des applis ou google translator. -
Ca ne marche toujours pas. Ca a encore planté je vais envoyer demain le message merci quand meme
-
Vous avez essayé en vous déconnectant et vous reconnectant ? De passer par un autre navigateur ? J’ai eu un message sur ce forum récemment d’une personne qui avait un bug via Google Chrome et qui a résolu cela via Microsogt Edge. Il existe aussi Mozilla Firefox.
- Le sujet ‘beug’ est fermé aux nouvelles réponses.