Bien choisir

Bonjour,

J’ai un nom de domaine et j’aimerais commencer à concevoir mon site sur WP pour voir si les fonctionnalités et le visuel est satisfaisant pour publier et prendre un abonnement annuel.

J’aimerais :
    1) designer et remplir le contenu de mon site.
    2) choisir une option entrée gamme pour publier mon site.
    3) Découvrir les fonctionnalités avancées pour upgrader mes services avant le terme de la première année de souscription.

Cette démarche est elle compatible avec l’articulation de vos offres, sinon quelles sont les limites svp ?

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il a toujours été possible de créer un site gratuitement sur WordPress.com. Vous ne payez que si vous souhaitez avoir des options facultatives (par exemple un nom de domaine ou la possibilité d’utiliser un thème ou un plugin externe), et ce, au moment que vous voulez. Cela n’a pas besoin d’être fait dès que vous créez votre site.

Si vous vous rendez jusqu’à la description des différents plans, vous verrez qu’il existe toujours un plan gratuit. Et si vous cliquez sur le lien ci-dessous, vous devriez être en mesure de créer un site tout à fait gratuitement.
    https://wordpress.com/start/free/fr/

• Le sujet ‘Bien choisir’ est fermé aux nouvelles réponses.