Bloc HTML n'apparaissant pas sur le site

Bonjour,

Après un bon nombre d’essais différents je n’arrive pas à faire en sorte que mon bloc HTML s’affiche sur mon site internet.
    Il s’agit d’un iframe redirigeant vers une page facebook publique, afin d’avoir un visuel sur mon site des publications de celle ci.

Jusqu’ici tout va bien puisque j’ai la ligne de code de mon iframe qui est realisée sans soucis, et fonctionne même sur l’outil de modification de ma page.
    Voici un lien pour ouvrir le screenshot : http://prntscr.com/p1qngq

Mais le problème arrive à ce moment là, quand je sauvegarde la page pour mettre à jour sur le site… mon iframe n’apparait pas dutout sur le site…
    Voici ce qu’il s’affiche : http://prntscr.com/p1qokc

Auriez vous déjà rencontré ce problème ou bien une solution pour remédier à ça ?

Merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    WordPress.com supprime automatiquement les codes <iframe>. Vous ne pourrez donc pas insérer ce type de code sur votre site, à moins d’avoir un plan Business ou eCommerce (ce type de plan est hébergé par WordPress.com, mais à part, ce qui permet d’insérer certains codes autrement interdits).

Une solution possible serait d’afficher non pas le code <iframe>, mais bien une image du rendu du code, autrement dit, une « saisie d’écran » du résultat du code vers la page facebook L’image peut être cliquable et mener directement à ce site Web si vous le désirez.
    Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi ? Merci.

D’accord très bien merci de votre aide,
    je soupçonnais un peu ce cas là…
    C’est bien dommage

Merci de votre réponse ça m’évitera de retenter en vain :)

De rien et n’hésitez pas à revenir si vous rencontrez à nouveau un souci en créant un nouveau sujet.

• Le sujet ‘Bloc HTML n'apparaissant pas sur le site’ est fermé aux nouvelles réponses.