Blocage au moment de la finalisation de mon site

Bonjour je suis bloqué à la fin de création de mon site on me disant que de m’assurer d’avoir la bonne adresse du site

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je suis au courant que lorsque vous créez un site gratuit, puis que vous l’activez par la suite, WordPress.com vous proposera de passer à un nom de domaine payant OU de sauter l’étape et de rester avec une adresse gratuite. Lisez attentivement les instructions à l’écran.

Si vous continuez d’éprouver des difficultés, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

• Le sujet ‘Blocage au moment de la finalisation de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.