blocage sur thème, header et images
-
Bonjour, je suis en train de suivre une formation pour utiliser WordPress, afin de créer mon site internet. Site que j’avais commencé à créer en novembre mais ne trouvant pas l’outil intuitif, j’ai attendu la formation. Seulement voilà, impossible de bouger quoi que ce soit de ce que j’avais fait en novembre et impossible d’accéder à l’entièreté des thèmes même en en changeant. Une personne de la formation m’a eu une heure au téléphone et n’a pas su faire, même en prenant la main sur mon ordinateur. Elle m’a conseillé de créer un autre compte pour avoir un autre site, mais malgré cela tout reste inchangé, et comme elle a supprimé tous les noms de pages, je suis plus désoeuvrée que j’amais. Help x 10000 !
WP.com: Unknown
Jetpack: Unknown
Correct account: Unknown -
-
-
Merci – malheureusement votre site n’est pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress. Je ne pourrai donc pas vous aider car je n’y ai pas accès.
Pour les titres de vos pages, peut-être est-il possible de les récupérer dans les révisions, comme ceci :
Je vous recommande de vous tourner vers le forum d’entraide francophone de WordPress.org pour obtenir de l’aide avec votre site, ils seront plus à même de vous conseiller, ce forum étant dédié aux utilisateurs de WordPress.com.
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘blocage sur thème, header et images’ est fermé aux nouvelles réponses.