BLOG ASSOCIATIF PREJUDICIABLE / SANS IDENTIFIANT NI MDP
-
Bonjour,
je suis le nouveau président de l’association KOUROU ACCUEIL, En me connectant par Google, j’ai pu aller sur un compte WORKPRESS déjà créé et j’ai modifié une page : REGLEMENT VIDE GRENIER 2022.
Pour tester la page j’ai cherché si internet et je me suis aperçu qu’une page existée déjà.
Dans les documents j’ai trouvé un identifiant et mot de passe pour cette ancien blog sur votre site. Ces identifiants ne fonctionnent pas.Pouvez-vous m’aider ? soit en supprimant l’ancien Blog. Soit, réinitialiser l’identifiant et le mot de passe.
Nouvelle Page : https://wordpress.com/page/videgrenier116201370.wordpress.com/5En Pièce jointe :
Ancien Blog ouvert par une ancienne adhérente, j’ai envoyé un courriel et je n’ai pas eu de réponse.
Même sur votre site cette identifiant ne fonctionne pas.

WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Les site videgrenier116201370.wordpress.com et kourouaccueilorg.wordpress.com sont sur 2 comptes WordPress.com différents, vous ne pouvez donc pas accéder à kourouaccueilorg.wordpress.com.
Si vous avez un reçu (avec un numéro de transaction) pour un achat effectué sur kourouaccueilorg.wordpress.com, nous pourrons vous y donner accès. J’attends votre retour.
- Le sujet ‘BLOG ASSOCIATIF PREJUDICIABLE / SANS IDENTIFIANT NI MDP’ est fermé aux nouvelles réponses.