Blog dans une page? est ce bien?
-
Bonjour
Je souhaiterais solliciter la communauté pour avoir votre avis sur ce qui marcherait le mieux?
Je voudrais créer mon site de parapente avec les offres de formations pilotes mais aussi de baptême de l’air. Ma première idée est que sur la première page que le site affichera ce sera les offres, quelques photos, un calendrier de réservation, un testimonial
et dans un autre onglet je souhaitais mettre le blog du site où avec mon équipe on partagera tout ce qu’on fait les photos , les lieux, les rendez vous, ce qu’on fait en bref….
et je me demandais est ce que c’est bien de créer cette architecture une page principale pour les offres et une autre page blog a cliqué sur l’onglet? ou est ce qu’il faut faire inversement cad le blog apparaît en premier et les offres dans un autre onglet.
Ou carrément séparé le blog et la page d’offres en deux sites distincts?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Oui, vous pouvez faire un site Web d’entreprise composé principalement de pages, et inclure un blogue accessible à part dans un autre onglet.
-
Bonjour airodyssey
Merci pour la réponse et quel serait le must comme présentation? le blog s’affiche en premier ou les propositions de l’école? je ne suis pas sur d’avoir bien formuler ma phrase :S
-
C’est vous qui décidez ce qui apparaît en premier.
Ou bien j’ai mal compris la question?
-
Oui Airodyssey peut être que j’ai mal posé ma question, non je conçois bien que je peux décider! mais ma question serait alors dans ce cas, qu’est ce qui est le plus pratiqué en général ou qui passerait le mieux selon vous?
-
Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, car il y a des sites qui font l’un ou l’autre. Cela dépend vraiment de ce que vous voulez mettre en avant.
J’aurais seulement une question pour orienter votre réflexion : avez-vous un blogue qui comporte quelques pages, ou plutôt un site Web d’entreprise qui comporte une section blogue à part?
- Le sujet ‘Blog dans une page? est ce bien?’ est fermé aux nouvelles réponses.