Blog devenu inconsultable

Bonjour à tous,

Je n’y connais pas grand-chose et ne maitrise pas tout le vocabulaire de wordpress..

J’ai créé un blog en 2016, lors d’une mission humanitaire pour transmettre de mes nouvelles aux bienfaiteurs, amis & famille.

Aujourd’hui, il n’y a que moi qui ai accès au blog. Toutes personnes souhaitant le consulter ne peut pas et je ne comprends pas pourquoi. Même en cliquant sur le lien.

– Est-ce-que quelqu’un pourrait m’expliquer, sans trop de termes compliqués, pourquoi suis-je la seule à avoir accès à mon blog ?

– Comment puis-je le rendre à nouveau accessible ?

– Enfin dernière question, y a-t-il un moyen d’exporter au format pdf, mes articles (environ 15/20 articles avec photos), pour que je puisse me créer un album/livre papier ? Sachant que j’ai la version la plus basique de blog, gratuite, sans option.

Je vous remercie par avance pour vos lumières ! Cela fait un moment que je souhaite régler ces problèmes, et profite de confinement pour le faire ;)

Merci, bonne journée,

Marguerite
    blog : aupaysdeslamasblog.wordpresse.com

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je suis en mesure de consulter votre site sans problème.
    La bonne adresse est https://aupaysdeslamasblog.wordpress.com/
    Ça a toujours été WordPress.com et non WordPresse.com.

Merci airodyssey, ohlala quelle erreur bête…

Autrement, je suis toujours preneuse de réponse pour exporter les articles au format pdf de manière simple :)

Merci.

WordPress.com n’offre aucune fonction pour convertir votre site entier en PDF, mais vous pourrez peut-être trouver ce dont vous avez besoin en faisant une recherche Google pour « convertir un site web entier en pdf ».

• Le sujet ‘Blog devenu inconsultable’ est fermé aux nouvelles réponses.