[WP.org] Blossom theme travel
-
Bonjour,
J’utilise le thème Blossom Travel pour mon blog et je bute sur deux choses:
– La première est le fait d’inclure une newsletter. J’utilise Mailchimp, j’ai installé le plugin Mailchimp, je l’ai configurer, pas de souci à ce niveau là, mais lorsque je veux l’inclure à ma page d’accueil, une notification me dit qu’il y a une erreur. J’ai donc installé le plugin de BlossomThme Newsletter mais du coup cela ne va pas remonter par Mailchimp. Est ce que je me trompe?-Deuxième souci, je souhaite avoir une image d’en-tête différente sur ma page d’accueil et ma page de blog. Comment dois-je faire?
Je n’avance plus du tout…
Merci d’avance.
-
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
-
Pas de soucis. Vous trouverez le lien vers le forum approprié dans l’article dont j’ai mis l’adresse dans ma réponse précédente. Bonne journée.
- Le sujet ‘[WP.org] Blossom theme travel’ est fermé aux nouvelles réponses.