Bonjour [Supprimer le topic ?]
-
Je m’adresse à vous, car je cherche à changer de hébergement pour mon blog qui actuellement est hébergé par Blogger. Mon souhaite de changer ne vient pas de mauvais expérience avec Blogger, je cherche une solution à mon problème, car depuis 1 semaine mon blog est bloqué par Facebook qui ne répond pas à mes message. Par contre là ou j’hésite, c’est que il me semble, que ce genre de problèmes peuvent arriver même sur WordPress: https://fr.forums.wordpress.com/topic/blog-bloque-sur-facebook-et-instagram/
Avez-vous des conseilles à me donner?
En vous remerciant d’avance,
Suppression de la signature par brindille33 -
Pouvez vous supprimer mon message ou me dire comment je peux le faire. Je ne pensais pas qu’il soit public
-
Bonjour,
Dans l’avis important à la page d’accueil des forums, intitulé Standards de la communauté pour les forums WordPress.com, il est indiqué :Réfléchissez avant de publier : il s’agit d’un forum public. Sur les forums, les sujets sont supprimés à la discrétion de l’équipe si elle estime qu’ils posent un problème de sécurité.
Je ne peux donc pas supprimer votre sujet entier, mais en guise de geste de bonne volonté, j’ai supprimé votre signature. Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Bonjour [Supprimer le topic ?]’ est fermé aux nouvelles réponses.