bonjour. comment bloquer des pages avant payement de l’abonnement par paypal
-
bonjour. comment bloquer des pages avant payement de l’abonnement par paypal
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si votre site est hébergé par WordPress.com, il vous faut le plan Business ou eCommerce pour faire cela automatiquement.
Avec tout autre plan, vous pouvez soit protéger la page avec un mot de passe unique (le même pour tout le monde), soit créer un site parallèle privé. Vous recevez les paiements par PayPal et envoyez manuellement le mot de passe OU l’invitation d’accès (selon le cas) à l’utilisateur une fois qu’il a payé.
-
Bonjour je fonctionne avec wp member et j ai créer un abonnement mais le problème c est que les personnes sont abonnés en s inscrivant sur wp member avant de payer.
Merci pour votre réponse.
-
J’ai commencé ma réponse par « Si votre site est hébergé par WordPress.com ».
Avant d’aller plus loin, merci de fournir l’adresse de votre site WordPress, pour que je puisse vérifier s’il est hébergé par WordPress.com ou non.
-
Bonjour, pour le moment le site est encore secret désolé.
j ai trouvé sur le guide de WP MEMBER qu il faut mettre le short code [wpmem_logged_in status = « sub » msg = « true »] mais sans résultat.
en fait quand la personne s inscrit par wpmember ça l abonne avant même de payer.Merci à vous.
-
Bonjour,
Je vous mets ci-dessous un lien important à lire, puisque vous tenez à garder l’adresse de votre site en privé, ce qui est votre droit. Je signale que dans votre cas, il est quelque peu difficile de pouvoir vous aider.
Important :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
-
- Le sujet ‘bonjour. comment bloquer des pages avant payement de l’abonnement par paypal’ est fermé aux nouvelles réponses.